Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici un bulletin d’adhésion en ligne, vous pouvez également éditer, remplir et nous retourner le bulletin papier (PDF ou WORD) avec votre règlement.
Vous pouvez également nous l’envoyer par courriel à l’adresse site@cgvvr.org
Tarifs 2026
Tarifs applicables au 01/08/2025
Votre règlement peut être réalisé par virement ou par chèque à l’ordre du CGVVR. Si vous souhaitez faire un virement bancaire, les RIB et IBAN vous seront envoyés sur demande, dès réception de votre inscription :
Les champs marqués d’un * sont obligatoires
– renforcer les droits des personnes; – responsabiliser les acteurs traitant des données; – crédibiliser la régulation grâce à une coopération renforcée entre les autorités de protection des données.
Finalité. Les données sont collectées pour la gestion des adhérents et leurs recherches généalogiques. Minimisation. Seules les données strictement nécessaires, collectées dans le bulletin d’adhésion, sont conservées. Consentement. L’adhérent doit consentir explicitement à l’utilisation de ses données. Information. L’adhérent est informé de l’identité du responsable de traitement, des finalités et de ses droits. Durée de conservation. Les données sont conservées uniquement pendant la durée de l’adhésion prolongée du délai légal (deux années après la fin effective de l’adhésion). Droits des personnes. Les adhérents ont droit à l’accès, à la rectification, à l’effacement, à la portabilité, à l’opposition ou à la limitation du traitement. Sécurité. Les données sont protégées contre toute perte, altération ou accès non autorisé. Données sensibles. L’état civil est traité avec une attention particulière (pas de diffusion publique sans accord). Droit à l’oubli. L’adhérent peut demander la suppression immédiate de ses données après son départ. Droit d’opposition. L’adhérent peut s’opposer à tout moment au traitement de ses données. Responsable de traitement. L’association est responsable et a désigné comme délégué à la protection des données (DPO) son trésorier, M. Bernard NICOLAS. Violation de données. L’adhérent est informé en cas de fuite ou de violation de ses données. Arbre généalogique. Les données personnelles des vivants ne sont pas publiées sans leur accord. Mineurs. Pour les mineurs, le consentement des parents ou tuteurs est requis. Preuves. Le consentement et les informations données à l’adhérent sont conservés.